Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
accueil-tourist-tomboliyavillage
accueil-tourist-tomboliyavillage
Menu
Tomboliya village fait "peau neuve"...

Tomboliya village fait "peau neuve"...

Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??
Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??

Après l'installation des panneaux solaires, la construction d'une terrasse devant la case, une pelouse impeccable, grâce à la tondeuse manipulée par Sana, une statue colorée ( c'est moi!!!) pour vous accueillir, des cases repeintes à neuf, des jardins suspendus...un magicien est passé par là ??